Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mon-topserie
  • : blog consacre au serie tv
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens

26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 19:42
Treize ans après son arrêt, le générique trotte encore dans la tête des anciens fans de Beverly Hills, les prénoms de Brenda et de Brendon sont toujours emblématiques de cette série... Mais que sont devenus les acteurs ? Certains ont poursuivi leur carrière et d'autres ont, depuis, une vie beaucoup plus tranquille.

Jason Priestley (Brandon) est sans doute celui qui a le mieux réussi. Il est aujourd'hui acteur et producteur de plusieurs séries. Il a joué dans True Calling en 2004-2005, Ce que j'aime chez toi, aux côtés de Jenny Garth (Kelly) la même année. Il est apparu dans plusieurs séries comme FBI : Portés disparus, Médium, Earl... La série Call me Fitz, dont il est coproducteur et dans la quelle il joue un vendeur de voitures détestable, a été reconduite pour une troisième saison. Elle sera prochainement diffusée en France sur Série Club.

Shannen Doherty (Brenda) a renoué avec le producteur Aaron Spelling pour interpréter le rôle de Prue dans Charmed en 1998, une autre série à succès avant de la quitter en 2001. L'actrice a connu une longue traversée du désert dans sa carrière, se contentant de petits rôles dans des téléfilms. Elle a fait une apparition en 2010 dans l'émission Dancing with the Stars. Elle est également apparue dans la téléréalité française Les anges de la téléréalité 3. L'actrice a également accepté d'apparaître dans 90210, le spin-off de Beverly Hills. Le 15 Octobre 2011, Shannen a épousé, en troisièmes noces, le photographe Kurt Iswarienko et a mis en scène les préparatifs de ce mariage pour la télé. 

Tori Spelling (Donna) est la fille du producteur. Déshéritée à la mort de son père, elle a tenté de renouer avec le succès dans la sitcom où elle filme sa vie, intitulée Notorious. Elle est également apparue dans la série Smallville et dans 90210, la nouvelle version de Beverly Hills.

Ian Ziering (Steve) n'a joué que quelques rôles, notamment dans Les Experts Manhattan, Ce que j'aime chez toi, ou encore Melrose Place. Côté cœur, il est marié et l'heureux papa d'une petite fille depuis avril dernier.

Luke Perry (Dylan) a continué son petit bonhomme de chemin. Il a joué dans diverses séries, notamment dans Oz dans le rôle d'un pasteur, loin du bad boy de Beverly Hills. Il a également interprété Billy dans le film le Cinquième Élément, de Luc Besson, en 1997. Il tourne actuellement la suite du téléfilm La Loi de Goodnight.

Jennie Garth (Kelly) a su tirer parti de sa notoriété. Elle a été l'héroïne de la sitcom Ce que j'aime chez toi de 2002 à 2006. Elle a fait de la téléréalité, enfermée dans une ferme pour l'émission I Love Jenny. Récemment, elle a annoncé qu'elle serait devant et derrière la caméra pour la sitcom Village People, dans laquelle elle joue une femme carriériste qui adopte le bébé d'une adolescente et celle-ci.

Tiffani-Amber Thiessen (Valerie) joue actuellement dans FBI : duo très spécial. Elle a également joué pour le cinéma dans Scary Scream Movie, en 2000, et surtout Hollywood Ending, de Woody Allen, en 2002.

Gabrielle Carteris (Andrea) fait la tournée des reality shows en tant que has been, comme pour The Surreal Life. Elle a fait des apparitions dans Preuve à l'appui, NYPD Blue,  Nip/Tuck et récemment dans Esprits criminels.

 

 

BVH_1-naley21.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ils ont tous plus au moins réussi apparemment
Répondre