Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mon-topserie
  • : blog consacre au serie tv
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens

13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 13:20

Dans une interview accordée au magazine Parade, Patrick Duffy garantit qu'il ne sera pas dans Dallas juste pour faire de la figuration. Il confirme que les personnages étant de retour seront des éléments vitaux du reboot. "Larry, Linda et moi sommes impliqués dans tous les aspects de chacun des épisodes. Je pense que c'est ce qu'attend le public. Ce n'est pas comme un remake de Hawaii 5-0 où ils mentionnent de temps en temps les anciens personnages pour vous faire croire que c'est la même série. C'est Dallas... juste 20 ans plus tard."

L'acteur confie que Bobby est maintenant le patriarche de la famille Ewing. Il est ravi des jeunes acteurs qui apportent du sang neuf à la série. "Je pense que nous avons les meilleurs jeunes acteurs du moment avec Jesse Metcalfe, Josh Henderson, Jordana Brewster et Julie Gonzalo. Je ne connaissais aucun d'eux avant de les rencontrer sur le tournage et ce sont des acteurs vraiment bons. C'est un mariage parfait avec l'ancien Dallas. Je ne pourrais être plus heureux et j'espère qu'ils vivront la même expérience que nous il y a 30 ans quand nous avons commencé."

"La scénariste Cynthia Cidre est la seule personne depuis la mort du producteur original Leonard Katzman qui sache vraiment ce qu'est la série. Larry, Linda et moi avons lu son scénario et nous nous sommes rendus compte que nous pouvions faire Dallas de nouveau parce que ce sera aussi bien si ce n'est meilleur que l'original."



Partager cet article
Repost0

commentaires