Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de mon-topserie
  • : blog consacre au serie tv
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 21:11
Jack Bauer retrouve Marwan et la bombe (saison 4)
Les papiers une fois en ordre, Mandy accepte de parler : Marwan se trouve au Global Center, où un hélico s'apprête à l'amener sur un bateau situé dans les eaux internationales. Bauer et Manning, devant l'intercepter vivant, s'empressent de monter à bord d'un hélicoptère afin de s'y rendre.

Au même moment, sur le toit du Global Center, un hélico démarre avec à son bord, Marwan, disposant d'un GPS traçant la trajectoire du missile : celui-ci est toujours en route. On voit alors l'hélico de Jack et Manning arriver et se mettre au dessus de celui de Marwan : ce dernier, ne pouvant plus décoller, s'empresse de détruire le traceur GPS afin que le missile ne puisse être retrouvé, avant de sortir du véhicule et s'enfuir dans le parking où une fusillade débute.

Curtis est touché, Jack, plus agile que jamais, parvient à atteindre Marwan à la cheville, et ce, non loin de la rambarde du parking : on voit alors Marwan, n'ayant plus de munitions, se précipiter vers la rampe afin de tenter de se jeter dans le vide, mais c'est sans compter sur Bauer qui parvient à lui attraper la main in extremis... Marwan, suspendu dans le vide, glisse de plus en plus, Jack tente une dernière fois de questionner Marwan mais sa main lâche prise et celui-ci effectue une chute vertigineuse... avant de s'exploser parterre... C'est terminé, Marwan est mort, il est 6h11 et le missile ne sera pas intercepté...

Retour au Global Center, il est 6h19. Les agents de terrain de la C.A.T. a retrouvé le traceur GPS endommagé et tente d'en tirer quelque chose par l'intermédiaire de Chloé et d'Edgar. La tension est à son comble lorsque ces derniers, après moult efforts, parviennent enfin à trouver l'info : le missile se dirige vers Los Angeles et atteindra sa cible d'ici peu. Buchanan contacte les avions de l'U.S. Air force situés aux abords de la ville afin de coordonner une interception : le missile n'explosera pas tant s'il n'atteint pas sa cible, le faire exploser en plein ciel ne produira donc aucun dégât. Débutent alors d'interminables secondes où l'on entend les conversations radiophoniques entre les pilotes, avant de voir une explosion en plein ciel... Il est 6h22, le missile est détruit !
Partager cet article
Repost0

commentaires